Recyclage permanent

 

Le Recyclage permanent fait partie de la prolongation annuelle obligatoire de votre label Cerga. Le recyclage est dans votre intérêt, parce que vous restez ainsi au courant des normes et règlements, et des dernières technologies. Ceci fait également du recyclage un des grands avantages du label de qualité, pour vous et pour vos clients.

Recyclage 2020

Le 17 septembre 2019, la deuxième version des normes NBN B 61-001 "Systèmes de chauffage dans les bâtiments - Conception des chaufferies - Puissance nominale totale supérieure ou égale à 70 kW" et NBN B 61-002 "Systèmes de chauffage dans les bâtiments - Conception des chaufferies - Puissance nominale totale inférieure à 70 kW" a été publiée au Moniteur belge.

Parce que chaque installateur gaz professionnel doit être au courant de ces changements normatives, Cerga organise un recyclage de 8 heures. Chaque responsable technique d'une entreprise d'installation agréée Cerga doit suivre ce recyclage entre le 27 janvier et le 30 april 2020.

Le coût de cette formation est de 130 € pour des collaborateurs des entreprises agréées Cerga et 195 € pour des collaborateurs des entreprises non agréées par Cerga. Sur le calendrier de notre site web vous trouverez un aperçu actualisé des sessions de recyclages prévues.

Après la formation, chaque participant recevra un certificat de recyclage.